Romance

The silent Waters

elements,-tome-3---the-silent-waters-898027-264-432

Résumé :

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes.
J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas
eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisée

Avis :

Je viens juste de terminer le troisième roman de Brittainy C. Cherry de la série The Elements , et comment vous dire que c’est toujours un énorme plaisir de retrouver l’écriture de cette auteure qui a le dont de vous faire passer par des millions d’émotions en un court laps de temps. Ce troisième roman est un réel coup de cœur pour ma part de par les personnages de « Maggie May » et de « Brooks » tellement attachant et émouvant. Cette maniéré de ce comprendre entre eux, de communiquer et de faire ressentir leurs émotions est assez intense.

Ce roman est composé de trois parties où l’on accompagne les personnages pendant environ vingts années de leur vie, vingts années de tourments, de doutes, de joies, de tristesses, d’angoisses et d’amours.

La première partie on retrouve Maggie et Brooks a l’age de huit ans où la petite fille possède une joie de vivre qui vous donne toute suite le sourire au lèvre. Cette petite fille qui voyait déjà son avenir tout tracer en se mariant avec  Brooks le jeune garçon qui ne peut la supporter à cette age. Dans cette première partie Maggie subit un traumatisme qui va la changer pour le reste de sa vie.

Dans la deuxième partie nous les retrouvons à l’age de dix huit ans où Maggie ne vit pas des jours faciles mais elle a toujours le soutient de son amis Brooks qui après le traumatisme de la jeune fille c’est promis de veiller sur elle, de devenir son ancre a tout moments de sa vie.

Et dans la troisième partie nous les retrouvons à l’age de Vingt huit ans où Maggie va devoir faire des choix, prendre des décisions pas faciles pour elle, pour pouvoir se sauver elle et son entourage.

Maggie nous donne envie de la prendre dans nos bras et de lui dire que tout va bien ce passer… Elle nous donne une leçon de vie incroyable comme quoi la famille reste une source d’énergie et d’entraide mais également de discorde et de doute mais comme quoi il ne faut rien lâcher et rester toujours auprès de notre famille, de nos amis, de nos amours . Elle a su rester forte dans toutes les circonstances et j’ai aimée passer du temps avec elle.

Brooks est un garçon très attachant et adorable toujours la pour tenir ces promesses, même si la vie ne lui a pas fait de cadeaux non plus il est passé dans une phase de sa vie vraiment pas simple mais il a pu compter sur Maggie pour lui sortir la tête de l’eau son coter tendre et passionner sont des choses que j’ai adorée chez lui il a su me faire rire et l’aimer .

Bittainy C.Cherry est incroyable avec ces romans elle arrive à vous faire rire et pleurer, à vous donner des petites angoisses tout en vous réconfortant. The silent waters est un coup de cœur immense et je le recommande à tout le monde. Dernière petite chose a vous Dire, SAUTEZ DESSUS ET DÉVOREZ LE C’EST UNE PÉPITE DE LA ROMANCE.

C’est grâce aux battements de ton cœur que le monde continue de tourner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s